Alexandrine Fournier
Hypnose spirituelle, Magnétisme, Massages à Perquie
Alexandrine Fournier
Hypnose spirituelle, Magnétisme, Massages à Perquie

Mes services et tarifs

De nos jours, nous assistons de plus en plus à un délitement des relations émotionnelles au profit du sexe et des sensations, nous oublions bien souvent les vertus de la tendresse et des câlins. Dans un monde de plus en plus virtuel, toucher l’autre devient une formalité galvaudée. Face à cette absence de contact physique pourtant essentiel à notre bien-être, à ce manque de chaleur corporel et émotionnel, l’être humain cherche d’autres alternatives. Le toucher est essentiel à notre survie, sa privation pourrait en fait alimenter en nous une sorte de carence, voire de dette affective.

Vous vous sentez seuls, déprimés ou abandonnés ? Besoin d'une présence humaine ? Besoin que quelqu'un vous tienne la main ou vous serre fort dans ses bras; quelqu'un qui vous écoutera sans juger ou qui vous laissera pleurer sur son épaule ?

Je vous propose la câlinothérapie de manière très professionnelle. Il ne s’agit pas de sexe mais juste de tendresse, de sentir une chaleur qui pourrait vous rassurer et vous donner l’envie de continuer d’exister. C’est ce qui va faire de vous une personne équilibrée.

Ma démarche part d’un amour pour le corps. J’aime masser, j’aime être en contact avec le corps de l’autre. A côté de cela, lorsque je salue quelqu’un et que je le prends dans mes bras, c’est un espace hors du temps où deux personnes se rencontrent, se posent l’une contre l’autre et de nombreuses sensations apparaissent. De plus, avec un contexte social de distanciation et d’isolement, le manque de contact génère beaucoup de souffrances. Alors c’est tout naturellement que j’ai eu cette idée d’apporter de la tendresse pure à travers des câlins, de trouver un espace dédié à ce moment, pour se sentir dans des bras universels, enveloppés dans un amour inconditionnel.

La câlinothérapie impose des limites qu’il est formellement interdit de franchir. Ainsi aucune séduction à caractère sexuel n’est tolérée, de même que les baisers, la nudité ou les gestes déplacés. La tendresse, la sexualité, la sensualité sont trois espaces différents et le but est justement de réhabiliter la tendresse dans toute sa dimension. Aucune pratique sexuelle n’y est associée. Un câlin dans le cadre de la câlinothérapie, c’est comme prendre un enfant dans ses bras. Il s’agit d’être accueilli dans les bras d’une femme/mère pour un temps prédéfini. Se laisser aller à un moment à soi, être porté par l’autre : moment nourricier, moment de félicité, pour soi. Le câlin est bien connu pour faire monter l’ocytocine, hormone de l’amour, de la joie, du bien-être.

L’idée est de pouvoir recevoir de la tendresse dans des instants où l’on se pose. Un futon sera posé au sol, des coussins autour, avec un plaid, possibilité d’être assis ou allongé. Je vous prendrai contre moi dans la position que vous voulez. (Je le répète : rien de sexuel !). Je vous entourerai de mes bras, immobiles ou en caresses (dos, crâne, bras), en silence, en musique ou dans l’écoute. Vous pouvez choisir de rester toute la séance dans la même position, ou d’en expérimenter plusieurs.

 

Tarifs et modalités de paiement :

Pour prendre rendez-vous ou vous renseigner, n’hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez choisir la durée de votre séance : 1 € par minute (durée maximum 1 heure).

Une fois la date du rendez-vous fixée, le paiement complet sera demandé par virement. Je vous enverrai aussi le contrat de service, le code de conduite et la charte à compléter, à signer et à me renvoyer ou me remettre le jour du rendez-vous. En cas d’empêchement, je vous remercie d’avoir l’amabilité de décommander votre rendez-vous au moins 48h à l’avance. Toute séance non annulée sera due.

« La tendresse, c'est une qualité de douceur et de confiance qui circule entre deux personnes qui se reçoivent mutuellement. C'est un entier qui accueille un entier. » (Jacques Salomé)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion