Témoignages


J'ai fait une première séance avec Alexandrine par Skype qui devait être d'hypnose spirituelle et voilà qu'assez vite, en état d'hypnose, s'est présentée une entité. C'est assez bizarre comme impression car, interrogée par Alexandrine, cette entité a donné son nom, son âge, son sexe, la manière dont elle est morte. Alexandrine lui a alors expliqué qu'elle était morte et qu'au lieu de partir vers sa propre Vie (c'est moi qui le dis comme ça...), elle « squatte » un corps qui n'est pas le sien. Alexandrine l'a donc accompagnée pour qu'elle me quitte.

Une autre entité s'est alors manifestée que j'ai trouvée très impressionnante car j'ai changé de voix : ma voix est devenue très grave et l'entité s'est exprimée avec beaucoup de colère, menaçant même Alexandrine en lui disant qu'elle était plus puissante qu'elle. Alexandrine ne s'est pas démontée pour autant, elle est restée très polie mais très ferme quant à la nécessité pour cette entité de reprendre son juste chemin.

Ce que j'ai apprécié chez Alexandrine dans cette séance et celle qui a suivi c'est :

- la qualité de son accompagnement,

- la sécurité qu'elle m'a donnée alors que je me trouvais face à des manifestations bizarres (pour le moins)

- sa simplicité : pas de « trucs » ésotériques

- son sens pédagogique : elle explique très précisément les aspects techniques et hypnotiques

- sa générosité : Alexandrine donne vraiment tout le temps qu'elle juge nécessaire pour que le travail se fasse

Cette séance a donc été une séance de dégagement pour permettre ensuite une future séance d'hypnose spirituelle que j'aurai la chance de faire "en live" celle-ci.

Sophie G.


J'ai vécu une expérience d’hypnose spirituelle incroyable... J'étais possédée par une entité depuis 11 ans ! Cette entité me voulait du mal et réussissait très bien depuis toutes ces années... Le problème, c'est que je ne le savais pas... Grâce à ma séance avec Alexandrine, je suis libérée et je me sens beaucoup mieux. Je sais que ma vie va prendre une toute autre tournure grâce à cette séance ! Je tiens à préciser qu’Alexandrine a été extraordinaire ! Je connais beaucoup de monde dans ce milieu mais je n'avais encore jamais rencontré une personne aussi sérieuse et compétente. Sa technique pour faire passer les entités est étonnante ! Je la recommande très chaudement !                                                                                           Ingrid M.


Voici plusieurs jours que je veux vous écrire mais je reporte toujours car je ne trouve aucun mot pour vous décrire ce que je voudrais vous dire. Vous rencontrer a été quelque chose de magique dans ma vie. Cela a commencé un soir du mois de juin où maman m’invite à regarder un de vos lives. Cela a été une révélation pour moi, un coup de foudre spirituel ! Ce que vous racontez me parlait énormément, j’ai aussi énormément aimé cette positivité qui se dégageait de vous. Ensuite, je vous ai demandé en amie, vous m’avez gentiment acceptée. Là, j’attendais tous les jeudis vos lives pendant lesquels je me régalais à chaque fois. D’ailleurs maintenant, c’est le manque ! lol

Puis, il y a eu cette séance d’hypnose spirituelle où j’ai apprécié votre gentillesse et votre disponibilité. Après la séance, j’étais très mal, déçue, mais jamais de vous. J’avais même l’impression que la séance n’avait pas marché. Je n’avais rien eu de ce que j’attendais. J’étais triste, en colère et frustrée pendant 48h. Et puis, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais au bout de 48h, il s’est opéré un changement en moi. J’ai relativisé tout ce qui n’allait pas dans ma vie et depuis ça ne s’est pas arrêté. J’ai eu plein de lectures très positives aussi dont la dernière était le Secret. Là, je pense à vous, car je découvre Conversations avec Dieu. Tout ce que je lis chaque jour sur votre mur me régale entre humour, amour, positivité et le beau message que je viens de lire ce soir fait que je ne pouvais plus attendre pour vous écrire. MERCI Alexandrine, on vous aime ❤ Vous êtes quelqu’un d'exceptionnel, une magnifique personne et vous avez changé ma vie. Vous avez marqué mon année 2018 et je vous souhaite encore une très belle année 2019. Je vous embrasse très fort.

Diane R.


Alexandrine, le temps est venu pour moi pour bien dire tout ce que j'ai dans mon cœur... Je te le livre et encore merci...

« Cela pourrait commencer comme toute histoire par « il était une fois » et laisser notre mental devenir roi et prendre le contrôle même derrière le miroir.

Un souffle léger, une porte entrouverte, ta voix sereine, claire, rassurante, m'amène à chaque pas, à chaque sensation vers un ailleurs qui est en moi union.

J’ai rencontré cette part de moi à la limite de l'invisible, du ressenti.

Je ne me suis imposée aucune loi si ce n'est de laisser couler la vie...

Cette vie faite d'ici et d'ailleurs, de rencontres inattendues et pourtant familières, de me sentir unie à un tout comme entière et recevoir sans m'y attendre une part de bonheur. »

Merci Alexandrine...

Andréa C.


Alexandrine est de ces personnes qui, quand vous les rencontrez, ne vous laissent pas indifférents et pour certaines marquent votre vie et y laissent une empreinte à tout jamais. Outre sa gentillesse, sa bienveillance, son humilité qui sont pour moi de ses plus grandes qualités, elle a ce don exceptionnel de pouvoir se mettre au diapason de chaque personne qu’elle rencontre. Elle a une ouverture d’esprit, une énergie et des capacités qui permettent à chacun de se retrouver et de se réaliser. J’accorde ma confiance à peu de monde, quel que soit le domaine, mais d’autant plus dans le domaine de la spiritualité. Alexandrine la mérite au plus haut point et si l’on me demandait à qui confier mon âme sans crainte, ce serait à elle, sans hésitation. Merci à toi Alexandrine pour ton aide et pour le temps que tu m’accordes. Tu me permets d’aller plus loin, d’aiguiser mes perceptions et ma compréhension. Je me réalise grâce à toi. Merci.                                                                Jean-François.


Comme vous, à un moment de ma vie, les questions existentielles se sont installées doucement dans mon esprit, puis arbitrairement. Mais personne pour y répondre…

Toutes les questions que vous vous posez sur l’existence de Dieu, sur la mort, la vie et son but, la réincarnation, l’au-delà…, comme vous, je me les suis posées.

J’ai abordé des enseignants toujours sibyllins, puis, il m’a fallu une vingtaine d’années d’un travail personnel de lectures dont les explications étaient, trop souvent, très énigmatiques. Au bout d’une vingtaine d’années, je n’avais toujours qu’une très vague idée de : Qui j’étais, ce que je faisais ici-bas et vers où j’allais.

Puis, j’ai rencontré Alexandrine Fournier lors d’une séance de régression par hypnose qui me fit prendre conscience d’un aspect très douloureux de mon existence. Je me suis trouvée aussitôt comme la reine des neiges : apaisée, libérée, délivrée par ce voyage exceptionnel à travers le temps.

Alexandrine, c’est : l’ouverture d’esprit, l’honnêteté, le non jugement, l’écoute attentive, la disponibilité, le « service après-vente » et la patience…… incarnés, avec l’empathie en trait d’union. C’est aussi la compétence dans son domaine professionnel (hypnose ou soins énergétiques) et l’honnêteté de celle qui aime profondément ce qu’elle fait

Alexandrine est, depuis quelques années, et restera, la plus belle rencontre de ma vie spirituelle et par la suite, amicale. Elle me donna, et ce n’était pas gagné d’avance, l’occasion unique de faire la plus belle rencontre……… avec moi-même.

Alors, vous tous qui avez la chance de la croiser, saisissez cette chance, ne la laissez pas passer. Ce qu’elle vous apportera est au-delà de ce que vous pourriez espérer.                                                                                                                                            Chantal C.


J'ai rencontré Alexandrine lors d'une conférence qu'elle animait sur Mont-de-Marsan sur ses pratiques et en particulier l'hypnose spirituelle. Connaissant l'hypnose par ce que voulaient bien décliner les programmes TV, dont Mesmer et son show, j'étais curieux d'en savoir plus.

Hypnotisé (c'est le cas de le dire !) par les informations et les propos tenus par Alexandrine lors de cette conférence, j'ai validé une séance d'hypnose spirituelle, tout en ayant une part de moi qui disait « tu ne vas pas m'hypnotiser moi ma cocote ! » :)

Outre ma séance de 2 heures, ce fût vraiment un virage dans ma vie car j'ai pu obtenir les preuves que j’attendais. Par son professionnalisme, sa bienveillance et son dévouement, je recommande vivement Alexandrine pour nous faire vivre cette expérience évolutive.

Olivier B.


Ce voyage spirituel a été une très belle et grande expérience, qui m’est très difficile de décrire. Je remercie toutes les forces spirituelles de vous avoir mis sur mon chemin. Cette aventure n’a fait que confirmer ce que je ressentais tout au profond de moi, mais le plus incroyable c’est d’avoir communiqué avec mon guide spirituel, de m’avoir fait prendre conscience de ma mission de vie et surtout d’avoir pu toucher au sens propre et ressentir ce que je suis : la puissance et la beauté de mon âme ! Merci à vous Alexandrine pour votre grande humanité.

Fabienne J.A.


Bientôt un an que j'ai vécu une des plus belles expériences de ma vie : l'hypnose spirituelle ! La première fois que j'en ai entendu parler, j'ai tout de suite compris que ça pouvait me convenir compte tenu de mon parcours de vie. Pendant 28 ans, j'ai eu tellement de questions… Il m’aura fallu choisir Alexandrine et faire cette séance pour comprendre plein de choses. J'aurais très bien pu choisir un hypnothérapeute près de chez moi, mais je pense que le destin fait bien les choses et que rien n'est dû au hasard. La séance par Skype a été parfaite, riche en émotions, avec beaucoup de révélations. C’est un si beau voyage..., vraiment ! Après 28 ans, j'ai eu les réponses à mes questions ! Enfin ! J'ai compris qui j'étais et le chemin que je devais prendre.


Il y a aussi eu les soins énergétiques à 2 reprises, qui ont été très bénéfiques, au point que je peux affirmer que l'un d’eux nous a vraiment protégées, ma fille et moi, pendant l'accouchement. Là où le pire aurait dû se produire, une belle protection s'est installée. Que dire à part MERCI... ! MERCI Alexandrine de votre patience, votre gentillesse, votre savoir-faire et surtout pour la confiance que vous m’avez inspirée. Merci de votre suivi car, au-delà des soins et des séances, lorsque l'on se pose une question, vous êtes toujours là à notre écoute. Merci.

Mélodie F.


Il ne s’agit pas de faire du tourisme dans le passé… Ce voyage, dans une autre réalité spirituelle, nous donne la possibilité d’avoir une plus grande connaissance de notre propre âme, de notre passé, de notre présent. ET NOTRE PRESENT PREPARE NOTRE FUTUR…

Cette séance m’a permis de mieux comprendre tous les aspects de mon existence. Entre autres choses, le sens de mes rapports conflictuels avec mon fils. Aussi ma mission de vie : « Transmettre mes valeurs spirituelles ». 

Nous avons tous une mission de vie que nous choisissons de réaliser ou non. J’ai acquis, lors de cette séance, les ressources pour m’y accompagner, pour mieux réaliser au quotidien mes objectifs et pour progresser dans mon évolution avec plus de détachement. C’est une prise de conscience de nos vieux schémas obsolètes à transformer en outils opérationnels pour nous permettre de prendre du recul sur les événements.

En résumé, il s’agit d’une expérience profonde qui vous apporte une certaine paix dans la vie. Ce fût pour moi un bel après-midi porteur de toutes les rencontres, et avec Alexandrine, et avec moi-même ! Ce travail qu’elle nous fait faire, avec patience, application, grande disponibilité et grande humanité, m’a permis d’accrocher un magnifique fruit d’amour sur mon arbre. Merci ! Merci infiniment ! Merci !

Chantal H.


Je n'avais jamais pratiqué et je ne connaissais pas l'hypnose spirituelle. Un grand merci à vous Alexandrine, à vos Guides et à toutes les Présences lors de la séance. Mon âme, dans un désir ardent de vivre et guérir certaines phases karmiques, m’a conduit à vous par synchronicité. Guidé par la voix d'Alexandrine, je suis parvenu à l’ESSENTIEL, alors que je ne m'y attendais pas : comprendre, réparer, pardonner et guérir. Ce fut un moment merveilleux de libération, de réconciliation et d'apaisement. Ce fut aussi un véritable cadeau pour toutes mes cellules physiques, énergétiques et subtiles. Un tel moment, unique, dans le plein accord et respect de soi, ne peut qu'apporter lumière en soi et autour de soi. Cela m’a donné des clés pour avancer ici et maintenant. Profonde et sincère gratitude pour cet instant inoubliable, à vous, Alexandrine. De tout cœur…                                                                                                                                                                                                            Alain L.


Je m’appelle Isabelle, 53 ans, et j'ai perdu mon fils en juillet 2013, dans un accident de moto. J’étais anéantie, détruite, physiquement et moralement. Un ami m’a parlé d’Alexandrine. J’étais prête à tout faire pour être apaisée. J’ai donc voulu essayer. J’ai fait quelques jours de préparation en écoutant la voix d’Alexandrine, très douce, apaisante et relaxante. A chaque écoute, je me sentais déjà mieux. Une fois prête, je suis allée la voir. Dès que je suis entrée chez elle, une plénitude m’a envahie. La séance a été géniale, extraordinaire ! J'ai vu mon fils très beau et plein de lumière dans les yeux. J’ai pu lui parler et le prendre dans mes bras ! Je sais qu'il est en paix et je le suis moi aussi désormais. J'ai pu avoir les informations me permettant enfin de comprendre, ainsi que les clés pour me reconstruire et aller de l'avant. Cette séance a totalement changé ma vie. Merci pour ton aide, Alexandrine, tu es géniale ! Tu as sauvé ma vie ! Bon boulot !                                              Isabelle T.


Cela fait 4 mois que j’ai fait ma séance d’hypnose : il m’aura fallu tout ce temps pour enfin pouvoir mettre des mots sur cette expérience. J’ai eu la chance d’avoir accès à certaines mémoires et de me connecter à mon moi véritable. Je me suis senti exister en tant qu’âme, et j’ai pu ressentir « La Vague d’amour », cette sensation fantastique, magique, qui dans une immense propagation d’amour nous livre tous les secrets de l’univers : le véritable « chez nous », notre immortalité, le non jugement, les réincarnations, notre groupe d’âmes, notre but ultime, évoluer afin d’intégrer l’énergie nécessaire  pour accomplir notre destinée réelle : celle de faire partie de l’univers.

J’ai en moi les réponses tant attendues. Mon histoire terrestre peut enfin commencer. Je ne vois plus aujourd’hui ma vie comme un simple terrien, je me sens faire partie du tout : l’énergie. Je n’ai plus peur de la mort. Je crains seulement de ne pas parvenir, dans le laps de temps qu’il me reste dans cette vie, à réaliser ce pourquoi je suis là aujourd’hui. Il ne s’agirait pas de perdre du temps !!  

Je tiens vraiment à remercier du plus profond de mon cœur et de mon âme, mes Guides et Etres de Lumières de m’avoir indiscutablement replacé sur ma voie, grâce à leur très dévouée Alexandrine. Paix et Amour à tous. Merci Alexandrine, l’histoire continue…                                                                                                                                                                                     Daniel B.

 

Lorsque j'ai rencontré Alexandrine la première fois dans une de ses conférences, j'ai su tout de suite qu'elle allait apporter de nouvelles choses à l'évolution de ma vie spirituelle et à la mise en place de ma médiumnité. J'ai toujours été très attirée par l'hypnose et j'ai depuis petite des souvenirs de vies antérieures qui m'interrogent et parfois bloquent mon avancée. C'est donc en toute confiance et avec un bel enthousiasme que je suis allée demander à Alexandrine de m'emmener dans ce merveilleux voyage et je n'ai vraiment pas été déçue de cette expérience. Le voyage a commencé très rapidement et j'avais beau essayé de chercher à réfléchir au fonctionnement de la  séance, je ne pouvais que constater qu’aucune analyse n’était possible dans cet état. Il ne reste plus qu'à décrire ce que l'on voit, ce que l'on sent, et écouter ce que notre âme nous dit. Quelle émotion lorsque je me suis retrouvée chez moi, là-haut avec ma famille spirituelle, les anges et mon âme jumelle pour  un échange d'âme à âme, tout ce que je devais savoir pour  avancer et lâcher prise. Tout est ressenti dans vos moindres  cellules, le passage de votre être dans le tunnel pour revenir sur terre avec les sensations de lourdeur qui l'accompagnent, la tristesse  de repartir, le choix de se réincarner et pour quoi faire, sa mission de vie... La  suite était tout aussi époustouflante avec une régression dans une de mes vies antérieures et la compréhension qui s'en suit pour avancer aujourd'hui. Un énorme merci pour ce voyage extraordinaire que l'on doit réécouter de temps en temps pour une meilleure intégration. Un moment de grâce dans votre vie.

Anne S.

  

J'ai assisté il y a quelques semaines à une conférence sur l'hypnose proposée par Alexandrine... Rien que ce mot, "hypnose" pouvait me faire penser à étrangeté, charlatanisme, monde délirant, méfiance; bref, amener angoisse, doute et questionnements; car je m'imaginais qu'on se retrouve comme endormi, ou anesthésié, sans réactions, aux mains de quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui tout d'un coup a plein pouvoir sur nous de manipulation quelconque, avec la trouille de ne pas revenir dans la réalité... A cause des hypnotiseurs qu'on voit à la télé, sans doute ! L'imagination gamberge quand on ne connaît pas ! Surtout avec toutes les peurs et les faux bruits qui peuvent circuler parmi les médias complètement ignorants.

A cette conférence, j'ai entendu qu'on pouvait, sous hypnose, essayer de communiquer avec ce qu'on appelle "l'au-delà". Je suis donc allée interroger l'intervenante, à la fin de son exposé, pour avoir confirmation, car j'avais cru avoir mal entendu, tellement cela me semblait incroyable et irréalisable. Alexandrine me précisa simplement que cette rencontre ne pourrait se réaliser qu'avec le bon vouloir de mes "guides spirituels", et mon investissement personnel, bien sûr. J'avoue être allée discuter avec elle, également pour vérifier qu'elle avait bien l'air "saine d'esprit"!

Mise en  confiance, je décidai de prendre rendez-vous, après m'être encore donné le temps d'une nouvelle rencontre de formation avec Alexandrine. Il fallait quand même que l'idée mûrisse encore avant de prendre ma décision, surtout que ma démarche était d'essayer de communiquer avec l'âme de ma fille décédée 19 ans plus tôt... J'avais donc besoin de me conditionner, d'entendre d'autres explications sur le contenu de la séance, de me préparer.

Le jour du rendez-vous arriva, il me tardait, mais j'étais encore vaguement inquiète, normal ! Avant, Alexandrine m'avait envoyé un MP3 pour préparer la séance, à écouter autant de fois qu'on le désire. Cela m'a fait grand bien, comme une séance de relaxation, et m'a déjà habituée à sa voix. Elle propose qu'on l'appelle après avoir écouté le MP3, pour discuter avec elle au moindre souci, ressenti, questionnement, c'est génial, elle est très présente et apaisante, elle prend le temps d'expliquer, de répondre.

L'endroit où elle nous reçoit correspond parfaitement à l'ambiance, son accueil est chaleureux et feutré. Elle discute un moment, par rapport à ce qu'on va vivre, le pourquoi de cette démarche... Réponses toujours adaptées au plus juste et au plus profond, cette jeune personne tellement sereine semble avoir acquis une expérience de vie d'une richesse hors normes, son humilité prédomine pourtant, je me disais qu'elle était apparue sur ma route de vie pour m'aider, me guider, que c'était écrit et prévu, indépendamment de moi, bien sûr, comme si quelqu'un, ou une force, une énergie, l'avait mise sur mon chemin pour qu'on se croise enfin...

Ces échanges m'ont complètement décontractée. Puis elle me proposa de m'allonger, m'invitant à commencer la séance d'hypnose. Ce qui est extrêmement rassurant également, c'est que toute la séance est enregistrée, et tout son contenu nous est donc remis ensuite, à ré-écouter à volonté plus tard chez nous, pour aller encore plus avant dans les émotions et la compréhension du déroulé de la séance. Car revivre la séance en la re-écoutant est très émouvant aussi, et nous permet de nous imprégner encore plus de détails qu'on n'avait pas perçus sur le moment, d'avancer encore plus profondément dans ce vécu émotionnel. Et là aussi, Alexandrine propose son écoute fidèle, rassurante et explicative, par téléphone ou par mail.

La séance commence, je suis allongée, je me décontracte et me relaxe en écoutant les suggestions apportées par la voix paisible d'Alexandrine. Je me laisse doucement aller à cet état d'hypnose tellement agréable. J'ai peu à peu l'impression qu'il ne peut plus rien m'arriver de mauvais ou de douloureux, je suis complètement détendue et sereine.

Puis, je fus accueillie par des énergies que j'ai ressenties d'une extrême bienveillance envers moi, comme si elles attendaient ma visite parmi elles, énergies que j'ai pu visualiser comme des formes éthérées, d'un blanc voilé. Mon père s'avança, me prit dans ses bras, répondit "du tac au tac" aux questions que je lui posais (questions auxquelles, de son vivant, je n'avais jamais eu de réponses !!!). Que ces explications étaient apaisantes ! Elles venaient cicatriser mes douleurs et incompréhensions de ma petite enfance. Ma mère se montra alors et, aux questions posées, j'eus de nouveau les réponses adaptées...

Ensuite ma fille apparut, d'abord voilée et éthérée, puis je la vis en entier. Elle s'approcha pour me serrer contre elle. Son enveloppe corporelle était visible, mais tellement légère, comme transparente. Elle m'expliqua que je n'avais pas à  souffrir de sa mort, qu'elle avait elle-même choisi son dernier passage sur terre comme très éprouvant pour évoluer plus rapidement.

Ma fille m'a fait comprendre  que la vie terrestre n'est qu'un passage, que la mort est en fait la vraie vie, débarrassée de notre enveloppe corporelle si lourde à porter au travers des maladies, de l'âge, des souffrances...

Toutes les explications reçues m'enrichissent à jamais d'un savoir, d'un enseignement tout neufs, une leçon de vie (et de mort !), qui changent à jamais mon regard sur ma condition de "petit être humain fragile et plaintif". J'ai appris aussi que nos guides de lumière sont disponibles et accueillants, qu'ils peuvent tout à fait communiquer avec nous par les énergies, les vibrations, et que de toutes façons, ils veillent sur nous dans une absolue bienveillance, que c'est notre âme qui choisit elle-même les difficultés et les souffrances qu'elle aura à  affronter dans sa prochaine réincarnation, pour évoluer plus ou moins rapidement.

Ces considérations ne peuvent qu'amener au pardon par rapport aux gens qui nous ont fait du mal, à la déculpabilisation, donc à une totale sérénité, puisque de réincarnation en réincarnation, l'âme apprend et grandit, et peut choisir son prochain "karma" en fonction du passé.

En me réveillant le lendemain matin, j'ai dit sans rien contrôler consciemment : "bonjour Sandrine"  car je sentais la présence vibratoire de ma fille auprès de moi, en énergies. J'en éprouvai une immense sérénité. Plus tard dans la matinée, sa voix intérieure raisonna en moi, elle me parla de sa dernière venue sur terre en me disant qu'elle devait passer par cette maladie, ces souffrances, ce père indigne, car c'était sa ligne de vie à accomplir, que je n'avais pas à m'inquiéter, que rien ne stagne, que tout évolue en vibrations et renaissances, que tout est positif.

Cette "expérience" me laissera paisible à jamais... Nos morts aimés sont près de nous, avec nous, libérés pour un temps de ce corps si gênant, et nos souffrances terrestres ne sont pas subies en vain, tout prend sens !

Florence L.


Un grand merci à Alexandrine de m'avoir accompagnée avec bienveillance tout au long de ce voyage spécial et unique en son genre. Ce fut une très belle expérience.

Habitant aux Seychelles, je ne pouvais pas faire ma séance en face à face. Alexandrine m’a proposé de la faire par Skype. Je me suis un peu inquiétée à cause de la distance, de la connexion, du fait de rester bloquée… Mais Alexandrine m’a rassurée et m’a expliqué comment cela allait se passer. Et j'ai eu une excellente séance ! J’ai obtenu de très bons résultats et cela m’a vraiment été utile.

J’ai commencé par me détendre complètement, je me suis retrouvée dans un endroit différent, un endroit avec beaucoup de portes. J’en ai ouvert une et toutes mes réponses étaient cachées derrière cette porte. J’ai rencontré ma grand-mère qui est décédée il y a près de 16 ans et j’ai pu discuter avec elle. J'ai réussi à avoir une conversation normale, remplie d'émotions parce qu’elle m’a révélé beaucoup de choses que je ne voulais pas forcément entendre ou accepter dans ma vie. C’était incroyable, elle savait tout de ma vie actuelle, de ce que j'ai vécu et de ce que j’allais vivre dans le futur. Elle a pris tous mes doutes et m’a aidée à me mettre sur la bonne voie pour faire face à tous les problèmes de ma vie. Après la séance, je me suis sentie très légère, en paix avec moi-même et très confiante. Je suis restée consciente de ce qui se passait tout au long de la session.

Ça a changé ma façon de penser, j’arrive plus facilement à accepter. J’ai plus de contrôle sur ma vie et sur tous mes projets. Pas de stress !

Je recommande cette session à tous ceux qui ont l’envie de trouver leur but dans la vie.

Mia


Moi qui suis réfractaire à tout ce qui n’est pas rationnel, j’ai cependant lu beaucoup d’ouvrages sur la mort, l’Au-delà, la vie dans l’Au-delà... On m’a parlé des séances d’hypnose spirituelle que pratique Alexandrine et j’ai été tentée, par curiosité, de voir ce qui pouvait se passer. J’ai été surprise, presque déçue, de me rendre compte que j’étais tout à fait consciente tout au long de la séance. Et cependant, je me suis retrouvée dans un temps et dans un lieu hors de la réalité du moment. J’ai été bouleversée car j’ai pu rencontrer ma Guide et échanger avec elle. Je l’ai vue très nettement. Je n’oublierai jamais son apparence et ce qu’elle est venue me transmettre ce jour-là. Elle m’a fait comprendre des choses importantes pour avancer sur mon chemin, elle m’a rassurée.

Elle m’a conseillé d’accepter ma vie telle qu’elle se présentait, tout en sachant que ce n’est pas une fin en soi. Elle m’a apporté une grande sérénité. Et depuis cette séance, je me sens beaucoup plus en paix avec moi-même et avec l’existence. J’ai surtout compris que je n’étais pas seule, que j’étais guidée, et qu’il y a réellement quelque chose après la vie présente...

Jeanne T.