A qui s’adresse l’hypnose spirituelle ?


A qui s'adresse l'hypnose spirituelle ?

    L’hypnose spirituelle s’adresse à toutes et à tous, peu importent les croyances religieuses, l’origine sociale ou ethnique, l’âge… Cet état est accessible à tout le monde et plus particulièrement :

    - à ceux qui souhaitent sincèrement grandir et avancer sur leur chemin de vie. C’est un processus sacré d’évolution de l’âme et non une réponse à la curiosité de notre esprit.

    - à ceux qui éprouvent le besoin de retrouver leur Moi profond pour évoluer et progresser, et qui sont déjà engagés dans un processus de cheminement intérieur.

    - à ceux qui cherchent à lâcher prise. Notre conscience supérieure, nos Guides savent ce qui est bon pour nous et ils nous apportent leur aide pour que nous progressions. Faisons-leur confiance pour que notre âme puisse évoluer en toute sérénité.

    - à ceux qui ont compris que notre incarnation, choisie au préalable, nous permet d’être acteurs de notre vie, de prendre nos responsabilités et d’assumer nos choix. Ceux-là tireront plus de bénéfices de cette expérience que ceux qui subissent leur existence.


    « Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être ».

    (Lao Tseu)